Le Madeira Promotion Bureau présente sa nouvelle signature : « Vous rêvez de Madère »
- Teddy Eugene

- 23 juil.
- 2 min de lecture
Le Madeira Promotion Bureau a lancé sa dernière campagne touristique sous le slogan « Vous rêvez de Madère ». Positionnant l'archipel comme une destination complète, authentique et polyvalente, la campagne s'adresse à un large éventail de voyageurs.
Les voyageurs d'aujourd'hui recherchent de plus en plus des expériences personnalisées et significatives, et Madère se distingue comme un endroit qui propose une offre complète : de la relaxation paisible à l'exploration palpitante, des plages magnifiques aux montagnes majestueuses et de la culture riche à la nature intacte. Alors que les goûts évoluent, Madère continue d'offrir une gamme variée de lieux et d'expériences uniques qui conviennent à tous les types de voyageurs.
La campagne met en lumière la richesse de Madère, qui se manifeste autant dans la diversité de ses visiteurs que dans l’essence même de l’île. Madère ne cherche pas à tout offrir, mais à proposer ce que chacun désire profondément, avec une authenticité naturelle, un accueil chaleureux et sans artifice.
Avec un ton accessible et humain, le message cherche à créer une connexion émotionnelle avec les visiteurs, en affirmant que Madère est avant tout un lieu où chacun peut trouver ce qu’il recherche et peut-être même ce qu’il ne savait pas chercher.
L’opération débutera sur les réseaux sociaux, accompagnée d’un spot radio. Elle sera ensuite déployée à plus grande échelle, à travers un dispositif multicanal incluant affichage, digital, affichage numérique et activations en point de vente.
Le dossier de presse 2025 est à retrouver ici.
À propos du Madeira Promotion Bureau : Madère, où la nature et l'histoire se rencontrent, offre des paysages époustouflants, des forêts verdoyantes, des montagnes volcaniques et des jardins aux fleurs et plantes exubérantes et endémiques. La capitale, Funchal, allie charme historique et modernité, avec ses ruelles pavées et le marché Mercado dos Lavradores. La gastronomie locale, avec des plats comme l'espada com banana et le bolo do caco, ravira les gourmets, tout comme le célèbre vin de Madère. Les broderies de l’archipel, mondialement reconnues pour leur finesse, représentent le riche artisanat de l'île. Madère est une destination idéale pour ceux en quête de détente, de soleil et d'expériences marquantes, offrant une hospitalité exemplaire qui inspire tranquillité et sécurité. L’Association de Promotion de la Région Autonome de Madère (AP Madère), association sans but lucratif, fondée en août 2004 par un organisme public, la Direction Régionale du Tourisme, et un organisme privé, l’Association Commerciale et Industrielle de Funchal a la charge de promouvoir le tourisme à Madère.
Contacts presse : Emmanuelle Winter – emmanuelle@travel-insight.fr - 06 72 22 26 48
Teddy Eugene – teddy@travel-insight.fr - 07 66 59 58 37


Commentaires